«

»

sept 17

Imprimer ceci Article

Résultats du week-end du 17/18 septembre 2011

C’est reparti !
Premiers matchs officiels du BCMEF.

Reprise du championnat pour les séniors Régions.

Les cadets 2 disputent un 1er tour de barrage pour accéder au championnat Région 2ème division.

Les cadets 1 vont s’affuter au tournoi de Cysoing, dans le Nord.

 

 

 

Samedi 17 septembre 2011
A l’extérieur
14:00A LOUVIERS HBCICADETS 2Forfait Louviers
16:00US FECAMPCADETS 222 / 21
Dimanche 18 septembre 2011
Salle Nicolas Fleury
15:30SENIORS M1AL APLEMONT LE HAVRE81 / 73

 

Commentaire d’Eric, coach des cadets 2.

Nous sommes toujours en course pour une qualification en région.

Hier à l’entrainement je demande aux joueurs de se munir d’une pièce d’identité et bien sûr 3 joueurs sur 8 ont oublié dont Alexis et Louis deux joueurs importants.

Je dispose donc de 5 joueurs :

Emile
Justin
Thibault
Hervé
Joris

1er match, le coach de Louviers ne dispose que de deux pièces d’identités et après une heure de discussions il est décidé que seuls les joueurs possédant une PI peuvent jouer. Résultat match gagné par forfait.

2ème match contre Fécamp avec comme coach un certain Le Brun ancien joueur du SPO. Ses joueurs sont plus prévoyants, 7 joueurs sur 10 ont une PI

Après un départ en fanfare de Fécamp, 2 shoots à 3 points notre équipe se met en place et reprend logiquement l’avantage à la mi-temps de 7 points.

Nous démarrons la 2ème mi-temps avec beaucoup d’envie mais nous manquons beaucoup d’occasions, ce qui entraine une fébrilité incroyable de nos joueurs en attaque, marché, reprise de dribbles, passes molles, perte de balles. Notre solide défense permet de garder l’avantage jusqu’à 50 secondes de la fin, un 3 points de Fécamp leur permet de prendre l’avantage 22 à 21. Nos deux dernières attaques seront vendangées par des pertes de balle.

Certains joueurs, voire tous les joueurs ont craqué mentalement en 2ème période, il est vrai qu’à 5 joueurs contre 7 mais bon, Alexis avec son expérience nous a manqué.

Conclusion :

Il est vrai que ce match était largement à notre portée et nous devrions actuellement être qualifiés en Région, mais obtenir cette qualification avec un forfait et une équipe de Fécamp plus faible que nous n’a aucun intérêt. Nous sommes loin d’un niveau régional. Aux joueurs de retrouver un orgueil et de montrer un autre visage la semaine prochaine où nous allons rencontrer les deuxièmes de chaque poule.

J’ai souhaité bonne chance à Monsieur Le Brun un peu surpris de cette victoire (il devrait souffrir en région).

Eric

Lien Permanent pour cet article : http://www.bcmef.fr/2011/09/planning-du-week-end-du-1718-septembre-2011/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *