Ce matin, avait lieu à la salle des PTT Rouen, 2 rencontres
opposant ASPTT contre le BCMEF. L’équipe 3 garçons et l’équipe 1 filles étaient sur le pont dès 8H du matin pour les garçons et 09H45 pour les filles.
Voici le résumé de ces 2 matchs.
Honneur aux garçons :
L’équipe adverse se composent d’anciens joueurs ayant joué en régional et ont pas mal d’expérience.
Les aurores ne réussissent pas à l’équipe car nous n’arrivons pas à accélérer le rythme. De plus, une adresse catastrophique ont eu raison de l’équipe avec une défaite 52 à 35.
Bien que nous perdions (avec l’appui de supportrices de la 1, merci à elles), tout n’est pas si mauvais. Avec un poil de réussite, nous aurions certainement pu les inquiéter. De plus, si nous avions marqué nos contre attaques tout seul et à 2 contre 1, le match aurait été bien différent.
Tout cela est à travailler aux entrainements.
Place au meilleur des 2 matchs, les filles.
Le match de ce matin n’était pas si facile que ça, nous avons joué nous aussi contre des filles d’expérience. Mais nous sommes loin d’être ridicules car le score final nous amène à seulement 12 pts d’écart. Nous avons craqué dans le dernier mais sinon nous étions au coude à coude pdt les 3 premiers quarts.
Match prometteur pour l’avenir. Nous commençons à nous trouver de plus en plus et l’adresse est de retour. Seules les victoires nous manquent encore !!!!!!
Prochain match le 13 Novembre à 10H30 à la salle BILIK pour on l’espère la première VICTOIRE !!!!
Ne pas se décourager la saison est loin d’être terminée……
Merci aux fidèles supporters…….. et aux garçons d’être resté un peu.