«

»

Jan 10

Imprimer ce Article

Sortie pour les jeunes du BCMEF au SPO le 12 février

Mardi 12 Février prochain, le BCMEF organise une sortie pour les jeunes du club et leur offre la chance d’assister gratuitement au match de la 23ème journée de PRO B: SPO Rouen – St Quentin à la « Kindarena ».

Victorieuse au match aller à St Quentin l’équipe du SPO aura à coeur de renouveler sa performance devant son public, dans sa nouvelle salle de 6000 places.

Le but de l’opération est de réunir toutes les équipes jeunes du club de U9 (mini-poussins) à U15 (minimes) autour d’un même évènement et de leur donner l’occasion de découvrir un match de haut niveau.

Alors rassemblons-nous le 12 Février pour aller supporter le SPO! Pour vous inscrire il vous suffit de remettre le coupon réponse à l’entraineur avant le 6 Février  Coupon à remplir !!

Le rdv est fixé à 18h50 à la salle Nicolas Fleury de Franqueville st Pierre, aux vues d’un départ groupé pour un début de match à 20h. En fonction du nombre de jeunes inscrits, il est possible que des places soient disponibles pour les parents accompagnateurs, dans le cas contraire, des places seront en vente sur place pour les personnes qui souhaitent assister au match.

Afin de pouvoir représenter notre club, nous vous invitons à venir tous vêtus d’un haut noir.
Les trompettes et tambours sont également les bienvenus pour faire un maximum de bruit le soir du match!

Charles

Lien Permanent pour cet article : http://www.bcmef.fr/2013/01/sortie-pour-les-jeunes-du-bcmef-au-spo-le-12-fevrier/

(1 commentaire)

  1. sabrina

    Génial ces invitations pour les jeunes ! Merci au club de pouvoir les faire assister à ce match !

    sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *