«

»

avr 27

Imprimer ceci Article

Résultats du week-end du 27/28 avril 2013

image(3)

 

Voilà, c’est fait !

La bande du Cap’tain Anthony a fait le boulot. La mission confiée aux 2 Cyril en début de saison est réussie. Les séniors G2 évolueront en Honneur Départemental la saison prochaine. Ce ne sera certes pas après leur plus beau match de la saison … mais qu’importe, sur ce coup là, c’est le résultat qui compte et qui couronne la bien belle saison d’une équipe à la fois juvénile (5 juniors sur la feuille ce matin) et toujours soudée dans la bonne humeur.

Le dernier match sera pour du beurre, et surtout l’occasion de se retrouver pour la petite bouffe des séniors (et de tous ceux qui en auront envie) dimanche prochain.

 

Dimanche 28 avril 2013
A l'extérieur
10:301227BASKET CLUB OFFRANVILLAIS - 2Séniors Masculins 248 / 78

 

Séniors G2 :

Match en retard contre Offranville, dernier du classement, ça devrait être du gâteau …

Départ sans rythme, alors qu’on sent bien une différence de niveau entre les deux équipes, individuellement et collectivement, sauf qu’on n’y est pas. Une bonne réussite longue distance en fin de période nous permet de prendre une petite avance. 8/19.

Et on croit que c’est fait. Attaques téléphonées, pertes de balles, défense trop peu agressive … Ils sont où les vainqueurs de Buchy d’il y a 2 semaines ? Probablement déjà ailleurs et Offranville recolle à -4. Malgré une fin de 1/4 temps assez vilaine, on reprend 10 points d’avance. 27/37.

Fini de rigoler au 3ème 1/4 … pour Offranville. 12/2 en 5 mn, égalité au score, on croit à une mauvaise blague. Et c’est l’heure du réveil. Sans être flamboyants, les garçons vont se remettre à provoquer, défendre plus haut, et même si c’est laborieux, rentrer de nouveau quelques paniers. 39/44.

C’était le déclic. 0/10 en 2 mn. Plus d’envie plus d’enthousiasme, le réveil a été long et difficile, mais ça y est, il sont là. 9/34 dans le dernier 1/4. Ouf, on a retrouvé notre équipe.

Score final : 48 / 78

Conclusion : 1. ne jamais sous-estimer un adversaire (bravo aux joueurs d’Offranville qui ont joué crânement leur chance). 2. La 1ère place est à nous !

A la semaine prochaine pour fêter la montée à domicile !

Yves

 

image(4)

photo(1)

Lien Permanent pour cet article : http://www.bcmef.fr/2013/04/planning-du-week-end-du-2728-avril-2013/

2 Commentaires

  1. Fabienne

    Felicitations à toute l’équipe, coach et entraineur il faut confirmer jusqu’au bout le 05/05 mais aussi pour les 2 autres matches…..allez les gars…..
    Nous trinquerons :”A la victoire….” dimanche….

  2. prieur

    BRAVO les garçons. L’objectif est rempli. Il récompense une saison difficile mais sérieuse.
    Maintenant il faut que la première assure son maintien ainsi que la 3 et on pourra être satisfait.
    félicitations
    Jean Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *