Premier entraînement : 23 filles. Heureusement que le club a pris la décision d’inscrire 2 équipes… Nous hésitons à créer deux créneaux d’entraînement.
L’équipe 1 est constituée des anciennes joueuses d’Amfreville, des deux revenantes ainsi que d’Audrey et Mathilde (seules filles de la saison précédente avec quelque fois Marion).
Après un début de saison intéressant, les filles commencent à être moins assidues aux entraînements (alors que l’équipe est en totale reconstruction avec les arrivées et départs). Les filles ne se trouvent plus sur le terrain, nous sommes moins agressives que ce soit en attaque ou en défense. Nous perdons donc des matchs qui étaient largement à notre portée.
En plus de ces absences régulières aux entraînements (nous sommes rarement plus de 10), l’atmosphère se refroidit. Heureusement, les fêtes de fin d’année arrivent…
Premier entraînement 2013, et toujours peu de filles présentes.
Suite à un excellent match face à Bihorel avec la victoire au bout et une ambiance retrouvée (blessées présentes, les filles sur le banc qui encouragent leurs coéquipières), les filles reprennent plaisir à jouer ensemble.
Tout au long de la saison, nous allons rester dans le bas du classement pour finalement terminer à la dixième place (sur 12 équipes).
Merci à Jean-Marc et Martine de m’avoir remplacé quelques dimanches.
Merci aux filles de la 2 de nous avoir aidés le dimanche à Bilyk.
Bon courage pour la saison prochaine avec, je l’espère, une place dans le haut du tableau et pourquoi pas une montée…
Kévin