Championnats Jeunes

Les cadettes remportent le titre régional

grp1

 

Voilà c’est fait !!!!!

 

Les cadettes sont championnes Régionales après avoir remporté le play-off contre Aplemont, 2 manches à zéro.

Deux titres dans la même saison, je suis un nuage.Je suis fier d’avoir accompagné et coaché cette équipe tout au long de la saison, car c’est avec le travail qu’on obtient des résultats et pour info les filles ont fait un sans faute : 15 matchs = 15 victoires. BRAVO à elles.

Comme me le faisait remarquer un parent avec la saison dernière les filles ont enchainé 20 matchs sans défaite et 4 titres. Sacré performance. J’étais content de la présence du public pour soutenir les filles avec les encouragements, merci à tous les spectateurs présents.

APLEMONT jouait son va-tout sur ce match après la correction du matche aller. Même si ce n’est pas notre plus beau match, c’est celui qui nous donne le titre. Les filles ont maitrisé sans s’affoler en laissant toujours Aplemont à distance.

C’est un groupe très soudé où toutes les filles s’apprécient et cela promet pour la suite. Les journalistes présents ont apprécié le match et j’ai du leur faire un débrief sur la saison après le match ; tout d’un coup, je me suis pris pour Didier DESCHAMPS…..Nous avons fini la soirée au resto avec les parents, que je remercie pour les déplacements de toute la saison, dans une super ambiance.

Merci à :
Pierre et Octavie, Sylvie, Christophe, Natacha et Pascal, Francis, Véronique et Dominique pour tous ces bons moments passés ensemble. Bonne fin de saison à tous et à l’année prochaine dans la même ambiance.

ENSEMBLE PLUS FORTES

 

COACH JEJE.

 

Pour mémoire (cliquer sur le lien) :

 

grp3

grp 2

grp

grp4