«

»

juin 02

Imprimer ceci Article

Fête du Club 2013

Fête du club 2013 074

 

La saison 2012-2013 s’est terminée en apothéose samedi 1er juin à la salle Nicolas Fleury de Franqueville St-Pierre.

Charles nous avait concocté un savant cocktail alliant nos jeunes basketteurs, des tous petits aux minimes, avec leurs parents, ainsi que les coachs qui ont dû mouiller le maillot en fin de journée.

Et malgré un samedi exceptionnel cette saison, car on pouvait sortir sans nécessairement devoir faire usage du passe-montagne ou du parapluie, les jeunes (plus de 70) et leurs parents (36 !!!) sont venus manier le ballon sous les encouragements des uns et des autres, dans une ambiance festive, à l’image de ce que doit être un club de sport.

Et nous avons pu recevoir la visite de Mr Cramoizan, maire du Mesnil-Esnard ainsi que de Mr Foucher, adjoint aux sports de Franqueville St-Pierre. Les bénévoles du Club ont aussi pu arborer leurs magnifiques polos, cadeau du Club pour leur implication au quotidien tout au long de la saison.

Et fin de journée, les parents, portés par un public en fusion, ont pu défier l’équipe des coachs, puis ce fut au tour des jeunes de se mesurer eux aussi aux coachs. La fin du match fut un joyeux bazar où tous les jeunes présents envahirent le terrain avant la fin.

Nous avons pu enfin distribuer les lots pour chacun des jeunes champions, ainsi qu’une chaleureuse poignée de main aux parents accompagnée d’un petit verre pour les remonter !

Cette journée ne pouvait s’achever sans que le Club ne rende hommage à son équipe vedette de la saison, à savoir les cadettes et leur doublé historique Coupe de la Ligue et Championnat Régional.

Voilà. C’est fini pour cette saison, je suis sûr qu’il y en a qui vont s’ennuyer le samedi après-midi, et pas seulement les enfants.

Merci aux jeunes d’être venus si nombreux, merci aux parents, et félicitations à tous ceux qui ne se sont pas dégonflés et qui ont enfilé le short pour galoper dans la chaleur de cette après-midi printanière.

Enfin, un grand MERCI à Charles, accompagné de Cyril pour cette superbe organisation, à l’image de leur implication au jour le jour dans la formation de nos jeunes basketteurs.

Et toutes les autres photos sont là.

 

Fête du club 2013 088Et la grande aventure des cadettes méritait bien le bisou du président à coach Gégé !!!

Lien Permanent pour cet article : http://www.bcmef.fr/2013/06/fete-du-club-2013/

1 Commentaire

  1. sabrina

    Que dire de plus… Nous avons passé un très bon moment, de bons fous rires et aussi pleins de courbatures le lendemain matin lol
    Les enfants se sont bien amusés aussi !
    Bravo à Charles et Cyril pour l’organisation, c’était très sympa !!

    Les enfants étaient ravis de nous dire alors “c’est plus facile de crier dans les gradins que de courir ” :-) et oui !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *