«

»

avr 15

Imprimer ceci Article

Résultats du mercredi 16 avril 2014

 

Match de rattrapage pour la bande du coach GG pour cause de planning de salle à Déville le week-end dernier (1/8 de finale de la coupe de France).

 

Mercredi 16 avril 2014
A l'extérieur
19:305454AL DEVILLE LES ROUENJuniors Féminines (U20F)83 / 41

Lien Permanent pour cet article : http://www.bcmef.fr/2014/04/planning-du-mercredi-16-avril-2014/

3 Commentaires

  1. Pierre

    Bravo les filles. Match palpitant pour nous qui vous suivons depuis quelques annees.Vous avez su montrer de l agressivite et de la conviction.Comme je le disais a GG vous avez perdu mais j ai trouve ce match le plus beau de la saison.Peut etre que la victoire face a deville nous semble tellement difficile que le jeu n en ai que plus beau?.Votre engagement a ete total et le spectacle a ete a la hauteur , Merci a toutes les filles c est ca aussi le sport ,perdre avec classe .Vous avez su y mettre les formes.Je suis tres fiere de vous .Pierre

  2. Malandain

    Moi aussi je dis BRAVO LES FILLES, vous n’avez rien lâché et vous ne vous êtes pas laissées impressionner.
    Je suis fière de vous aussi et vous pouvez aussi être fières de vous.
    Natacha

  3. Jérôme Marie

    Voilà les filles ont jouée leur dernier match de championnat ce mercredi soir à Deville . Et pour finir en beauté ils nous avaient réservé leur équipe nation!!! Comme si ils avaient peur de nous!!! Les filles ne se sont pas laissée impressionner et ont fait leur match avec sérieux sans être ridicule.Les félicitations des arbitres en fin de match nous ont fait chaud au coeur..Car si on ne regardait pas le score on ne voyait pas un tel écart entre les deux équipes. La fierté de coach GG envers son équipe c’est que même diminué par les absences de Capucine et Valentine les filles ont résisté 2 quart temps face à une telle armada!!! La preuve que cette équipe a du basket dans les mains et ça c’est un peu notre victoire.Oui je sais pour certains ça va être difficile à croire mais les filles ont fait un grand match hier soir!!!!! Les félicitations des gens présents vaut toute les victoires . Venant du coach de Deville (un ami) je les prends comme une reconnaissance du travail effectué pendant ces quatres années, cinq pour certaines. Les avoirs fait douter c’est ça notre victoire. Bravo les filles vous avez porté haut les couleurs du BCMEF. Ensemble plus Fortes. Coach GG.
    L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *