«

»

mai 23

Imprimer ceci Article

Compte-rendu et premières photos du MBA

Le dimanche 18 mai a eu lieu la fête nationale du minibasket pour les U7, U9 et U11 du 76. Après une journée de rencontres dans différentes salles du secteur rouennais, les jeunes basketteurs se sont retrouvés à St Jacques sur Darnétal pour la remise des récompenses. Ils ont également pu y rencontrer les joueurs du SPO Rouen qui se sont prêtés au jeu des photos et autographes avec les enfants.

Quelques chiffres pour résumer la journée :

  • 6 clubs organisateurs : Boos BC, ASPTT Rouen, S Sottevillais CC, O Darnétal, BC Mesnil Esnard Franqueville et USSt Jacques Darnétal
  • 29 clubs présents
  • 700 enfants participants dont 72 du BCMEF
  • 155 équipes dont 15 du BCMEF
  • 444 matches joués
  • 1 000 mercis : aux jeunes participants, aux organisateurs (pour la 10éme année dans le secteur rouennais supervisée par JPP), aux sponsors, aux joueurs du SPO et à tous ceux qui ont fait que cette journée a été pleinement réussie. Merci à Josette pour les premières photos de nos loulous (à BOOS le matin).

 Elise

Les photos sont ICI.

 

DSC_0202

Lien Permanent pour cet article : http://www.bcmef.fr/2014/05/les-premieres-photos-du-mba/

2 Commentaires

  1. Elise

    Je viens d’ajouter quelques photos : les photos de groupe des salles où jouaient nos jeunes et des photos de la remise des récompenses à St Jacques.

  2. Mh chauvet

    Belles photos des enfants, surtout celles de st Jacques avec tous les enfants. Félicitations a jean pierre pour l’´organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *