«

»

Avr 24

Imprimer ceci Article

Des nouvelles de notre Président !

Le confinement, c’est le moment d’en savoir plus sur les dirigeants, les entraineurs, les officiels et les joueurs du BCMEF.

Retrouvez régulièrement des nouvelles des licenciés de notre club sur notre site, à commencer par Philippe Loudin, Président du club.

 

“Philippe, comment vas-tu depuis le confinement ?

Le confinement se passe plutôt bien. Avec mon épouse, nous avons la chance d’avoir une maison avec un jardin, nous profitons de l’extérieur. Je profite du temps pour bricoler, pour lire.

 

Raconte nous ton parcours avant d’être Président du BCMEF

Je suis originaire de Basse Normandie. J’ai commencé le basket à 10 ans dans le Calvados. J’ai fais les sélections départementales en cadets (U17 maintenant). A l’époque, je faisais parti des grands, j’étais pivot dans l’équipe ! J’ai connu mon épouse au basket, je manageais son équipe lorsqu’elle jouait !

Avant d’être à la retraite, j’étais commercial. J’ai repris la Présidence du BCMEF il y a maintenant 2 saisons, suite au départ de Jean-François Manzolini dans le sud de la France.  

 

Ton meilleur souvenir depuis que tu fais du basket ?

Mes meilleurs souvenirs sont ceux que j’ai partagé avec mes enfants. Ma fille Émilie a joué à Mesnil quand elle était petite. Mathieu a d’abord joué au football à Franqueville. Il a ensuite joué au basket, je l’ai managé lorsqu’il était en U15.

 

Comment vois-tu l’avenir du club ?

Jacky et Jean-Pierre (anciens Présidents des clubs à Franqueville et à Mesnil-Esnard) ont su faire les choses correctement au moment de la fusion. Ils ont créé une belle osmose. 

Aujourd’hui, nous avons des jeunes motivés, diplômés ou en formation, qui nous accompagnent. Ils nous permettent de voir l’avenir sereinement. Nos entraineurs travaillent dans l’ombre en ce moment, ils nous ont préparé de beaux projets pour l’avenir. 

 

Peux-tu définir en 3 mots le BCMEF ?

Passion, convivialité et dynamisme. 

 

Le petit mot de la fin ?

Nous regrettons cette période difficile et d’avoir écourté la fin de la saison. Ce qui me manque le plus, c’est l’échange avec les licenciés, les jeunes joueurs et leurs parents. J’espère que nous pourrons tous nous revoir le plus tôt possible.” 

Lien Permanent pour cet article : http://www.bcmef.fr/2020/04/des-nouvelles-de-notre-president/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *