«

»

Mai 07

Imprimer ceci Article

Après une saison, Quentin Trouvé reste au BCMEF !

Peux tu te présenter ?

Quentin Trouvé, j’ai 22 ans. Si tout se passe comme prévu, en juin je serais diplômé Moniteur Éducateur.
Je joue au basket depuis l’âge de 6 ans grâce à mon frère qui pratiquait ce sport. J’ai tout de suite accroché et depuis, je n’ai jamais arrêté. J’ai commencé le basket dans un petit club de l’Eure, l’AFSSO où j’ai passé 10 saisons. Puis j’ai eu l’opportunité de rejoindre Bosc Roger pour 5 saisons et enfin, me voilà arrivé au BCMEF depuis l’année passée.

Pourquoi es tu venu jouer à Franqueville ?

La mentalité du club et de l’équipe font que ce projet m’a intéressé. Je pense que le style de jeu de l’équipe me convient et j’espère que cette aventure continuera à long terme pour envisager une montée.

Qu’as tu pensé de ta première année dans le club ?

J’ai été super bien accueilli par l’équipe et le club. Je connaissais certains joueurs de cette équipe, avec qui j’ai déjà joué, donc mon intégration sur et en-dehors du terrain a été très rapide !
Cependant, les blessures ont ralenti ma saison dès le deuxième match du championnat, ce qui m’a énormément frustré.
Sur le plan collectif,on se maintient dans la douleur. J’espère que la saison prochaine sera meilleure.

Comment as tu trouvé le championnat cette saison ?

Le championnat était très intéressant. Sauf exception, toutes les équipes avaient la capacité de faire un exploit chaque week-end, mais on a pu voir que sur la régularité, il y avait de très bonnes équipes. 

Pourquoi as tu décidé de rester dans cette équipe ?

Je me sens bien à Franqueville, l’ambiance du club m’encourage à rester. Je pense que nous aurons les moyens de faire de belles choses la saison prochaine.
Sur le plan personnel, je reste un peu frustré de ma saison, à cause de mes blessures qui m’ont empêchés de jouer à 100%, donc je tiens à revenir en forme et prêt pour aider l’équipe à enchainer les victoires.

Lien Permanent pour cet article : http://www.bcmef.fr/2020/05/apres-une-saison-quentin-trouve-reste-au-bcmef/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *